Dessiner l'identité de la plus grande agence de publicité française, voilà qui est réjouissant. Helena accompagne Rémi Babinet depuis 1997, une identité bleu a carreau rouge avec cartouche jaune fluo pour EURO RSCG BABINET ERA TUONG CONG . En 2012 Rémi Babinet et Stéphane Xiberras confie à Ich&Kar le branding de BETC.
La réponse d’Ich&Kar est simple, élégante et intemporelle. Deux couleurs or et noir, une typographie vivante, un emblème, une abeille libre comme l’air.
Dessiner l'identité de la plus grande agence de publicité française, voilà qui est réjouissant. Helena accompagne Rémi Babinet depuis 1997, une identité bleu a carreau rouge avec cartouche jaune fluo pour EURO RSCG BABINET ERA TUONG CONG . En 2012 Rémi Babinet et Stéphane Xiberras confie à Ich&Kar le branding de BETC.
La réponse d’Ich&Kar est simple, élégante et intemporelle. Deux couleurs or et noir, une typographie vivante, un emblème, une abeille libre comme l’air.